Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48 heures après réception du paiement et seulement les jours ouvrables. Ils sont expédiés via Chronofresh avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison le weekend. Prenez en compte ce délai pour toute commande passée le weekend. Nous livrons dans des camions avec frigo respectant les conditions adéquates pour garantir la qualité de votre livraison.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique de retour

Tous les achats sont finaux en raison de la nature périssable de nos produits. Nous traitons les demandes de remboursement avec notre partenaire Chronofresh en cas de dommages à la livraison, avec preuves fournies. Dans ces cas, des remboursements partiels ou des avoirs seront considérés.

Merci de votre compréhension et de votre coopération